• Maths période 4

    Voici donc comme chaque période mes fiches de prep pour ma classe de MS-GS. Pour concevoir ces fiches je me base principalement sur Cap Maths GS cette année, et avec la boîte à problèmes de chez Hatier également. Je garde certaines séances que j'aime bien comme par exemple la séance de la ferme de Mathurin de Valentin que j'ai adapté version jungle...

    Cette période on est principalement centré sur la décomposition des quantités.

    Voici donc les divers documents:

    Maths période 4

    fiche de prep maths période 4

    Maths période 4

    fiche de prep jeux de société période 4

     

    Et voici les ressources pour la mise en place:

    Maths période 4

    matériel ferme de Mathurin version jungle

    Maths période 4

    matériel jeu pipo le clown version jungle

    Maths période 4

    fiche suite des nombres

    Maths période 4

    jeu des courses


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :